Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

   

banniere3

Compétition - Santé Loisir - Handicap

20 Athle handicap

Athlé Handicap

top b

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-b de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top c

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-c de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top d

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-d de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

Remerciements aux bénévoles du Championnat de France de cross de Sport Adapté

benevoles sa

Bonjour à toutes et à tous,

Le Championnat de France de Cross SA est terminé. Nous tenons, Jean-Claude Pidoux et moi-même, à vous remercier très sincèrement pour votre investissement important vendredi et samedi dernier au niveau de l’organisation. Ceci a grandement contribué à la réussite sportive de cet évènement malgré des conditions météorologiques défavorables. Sans une réactivité à toute épreuve de votre part pour agir rapidement suite aux déboires causés par la pluie et surtout le vent, nous n’aurions pu atteindre notre objectif. Pour tout cela nous tenons à vous renouveler nos remerciements.
Votre investissement ainsi que votre travail ont été salués par l’ensemble des clubs présents ainsi que par les représentants de la FFSA et les juges arbitre de la compétition comme en témoigne les conclusions de leur rapport dont je vous joins les quelques lignes ci-après:

« Conclusion :
La très bonne organisation, le sérieux et l’implication du Racing Club Nantais ont permis le bon déroulement de ces championnats de France de cross qui ont été de beaux championnats malgré la météo.
A noter le travail colossal réalisé sur le terrain par les bénévoles le matin à partir de 7h00. Installation des rubalises et diverses tentes sous la pluie et avec de grosses rafales de vent qui ont plié certaines installations (dont la chambre d’appel) et donc modifications de certains emplacements avec tentes de secours. Grâce à eux l’horaire de la 1ère course a été respecté.
Rebelote le temps de la pause de midi où des installations ont été pliées par le vent. »

Merci encore à tous et au plaisir de se retrouver sur une prochaine compétition.

Bien sportivement,

Jean-Claude Pidoux et Michel Bérengier.

Annonces publicitaires

Nos Partenaires Club

janneau
gazeau brelet
Logo Simon CMJN 0917 01
sg
groupama
intersport
barina
vivreici
Logo Rywan
RTL2

Annonces (mobiles)