Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

   

banniere3

Compétition - Santé Loisir - Handicap

20 Athle handicap

Athlé Handicap

top b

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-b de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top c

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-c de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top d

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-d de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

2019 12 Corrida de la Beaujoire NANTES

La 36 ème édition de la Corrida de la Beaujoire a eu lieu en ce Samedi 28 Décembre 2019. Le départ de la Course de la Corrida, d'une longueur de 9,3 kms a été donné à 15h et quelques minutes. Dans cette course, 799 coureurs ont franchi la ligne d'arrivée. La course a pu se dérouler dans de bonnes conditions climatiques avec du soleil, un peu de fraîcheur et surtout pas de pluie.

Dans cette course, 2 représentants du Sport Adapté du RCN étaient engagés : SEBASTIEN BONNEMAIN et RODOLPHE CRAND. Au terme de cette course, SEBASTIEN BONNEMAIN montait les dernières marches du Stade et franchissait la ligne d'arrivée au bout de 40'53" en se classant 149 ème. RODOLPHE CRAND quant à lui terminait sa course au bout de 44'55" et se classait ainsi 299 ème sur les 799 coureurs finalistes.

Pour voir les photos, cliquer ici

2019 12 Corrida Beaujoire (31)

Annonces publicitaires

Nos Partenaires Club

janneau
gazeau brelet
Logo Simon CMJN 0917 01
sg
groupama
intersport
barina
vivreici
Logo Rywan
RTL2

Annonces (mobiles)