Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

   

banniere3

Compétition - Santé Loisir - Handicap

20 Athle handicap

Athlé Handicap

top b

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-b de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top c

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-c de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top d

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-d de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

2019 12 Championnats Départementaux à PORNIC

Ce samedi 14 décembre 2019 avaient lieu à PORNIC les championnats départementaux de cross FFSA .
Le Racing Club Nantais était présent avec 14 athlètes SA et ne pouvait engager 3 athlètes handi, comme nous le faisions auparavant suite à décisions du comité départemental FFSA qui a démontré par cette décision tout l’intérêt sportif qu’il portait à l’encontre des athlètes atteints d’Handicap .
Malgré cette absence qui a marqué nos sportifs SA , ils ont brillamment dynamisé les différentes courses sur lesquelles ils étaient engagés.
Par contre il est bien évident que ces départementaux FFSA manquent de concurrence et d’autant plus que certains clubs étaient absents .
Les courses se sont déroulées sur un terrain accidenté et glissant , un vrai parcours de cross.
Tout d’abord en cross court et en classification BC féminine ELODIE RIVIERE prenait la première place en Master et devançait même la catégorie senior remportée par MANON BERENGIER .
Chez les hommes et dans la même catégorie ADRIEN FERRIF montait sur la plus haute marche pour son premier cross ainsi que SIMON PORTUGAL se classant 3 ème
Toujours en cross court classification CD FRANCESCO KAMAGATE (espoir )faisait une démonstration en gagnant sa course avec plus de 300 mètres d’avance sur le deuxième JOHAN ROIGT (senior ) ancien RCN . MOHAMOUD NIDAL prenait la 2ème place en senior et KENY NSINGA montait sur la 3ème marche du podium tandis que RONAN GARDREL s’armait de courage pour fnir son épreuve.
En master classification BC RODOLPHE CRAND a continuellement été en tête des masters et s’auréole une fois de plus du titre de Champion Départemental tandis qu’ERIC LHERITIER l’emportait en master CD .
Bravo à LEO FRAPSAUCE et NICOLAS BOUCHET dont leur ténacité leur ont permis à tous les deux de couvrir ce cross senior de 6kms cross long.
Sur ce cross long CD MARC MENESSON( 1er en ESPOIR )dès le début prenait la tête sans jamais la lâcher et couvrait les 6kms à la vitesse moyenne de 15kms/heure sur un parcours plus qu’éprouvant , il était suivi à 30’’ par SEBASTIEN BONNEMAIN ( 1er en SENIOR ) réalisant lui aussi une belle performance faisant preuve d’un grand courage afin de ne pas trop se faire distancer par MARC .
Bravo à tous pour ce départemental et rendez-vous le samedi 11 janvier 2020 pour le Régional à ST CALAIS.

Pour voir le tableau du classement complet, cliquer ici

Pour voir les photos, cliquer ici

2019 12 Cross PORNIC (25)

 

Annonces publicitaires

Nos Partenaires Club

janneau
gazeau brelet
Logo Simon CMJN 0917 01
sg
groupama
intersport
barina
vivreici
Logo Rywan
RTL2

Annonces (mobiles)