Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

    

banniere3Compétition - Santé Loisir - Handicap

Fotolia 111774835 XS
 
LES CADETS ET +

top b

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-b de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top c

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-c de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top d

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-d de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

2019 05 Epreuves Combinées à Cerizay

EC Cerizay 2Les 11 et 12 mai, les combinardes et combinards du club étaient de sortie à Cerizay pour leur 2ème compétition d'Epreuves-Combinées de la saison avant les Régionaux qui auront lieu les 25 et 26 mai. C'est un groupe composé de 2 Femmes, 2 Cadets, 1 Junior et 2 Minimes Hommes qui a fait le déplacement en Nouvelle-aquitaine. 

Chez les femmes, Clara INGOGLIA sur l'Heptathlon ESF réalise une bonne performance avec un total de 4378pts (perf IR1), c'est un performance qui la place sérieusement dans la course à la qualification aux Championnats de France d'Epreuves Combinées qui auront lieu mi-juin. Ines DELALANDE chez les JUF réalise un total de 3759ptss avec notament un beau saut en longueur à 5m54 un peu trop venté (+2,9). 

Chez les minimes hommes à l'octathlon, Arthur SENECHAL CONG THE réalise un total de 2810pts et bat son record personnel. Juste derrière lui au classement Mael COURCELLES réalise un total de 2594pts, malgré une petite forme il a tenu à finir ses combinées.

Chez les hommes, Robin GERVAIS sur le décathlon cadets réalise un total de 4703pts et Thomas BONNAL pour son premier déca réalise un total de 3666pts. Chez les Juniors, Antoine STOURBE réalise un total de 4696pts avec notamment de belles performance sur son point fort les lancers.

Tous les résulats de la compétition : ICI

Rendez-vous pour tous ce groupe les 25 et 26 mai à Tours pour les Régionaux d'Epreuves-Combinées.

0
0
0
s2sdefault
powered by social2s

Nos Partenaires Club

janneau
gazeau brelet
sg
Logo Simon CMJN 0917 01
intersport
groupama
barina
vivreici
Logo Rywan
RTL2

Annonces

Annonces (mobiles)