Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

banniere3Compétition - Santé Loisir - Handicap

 
 
31 SainteLuce

top b

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-b de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top c

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-c de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top d

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-d de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

2018 04 Weekend Trail!

Mariecourse

“La seule mauvaise course, c’est celle que tu ne fais pas !”

Ce week-end il fallait de la motivation pour chausser les runnings ! Un temps humide et des chemins boueux c’était ce qui attendait les trailers lucéens . Il a même été rapporté que certains, en attendant le départ de leur course, se sont abrités sous un arbre avec des branches mais…sans feuilles!

Samedi, il y avait le sentier des vignes à St Julien de Concelles. Une dizaine de courageux ont pris le départ du 10 ou 21 km. Marie VINET s’offre la troisième place du podium sur le 21. En pleine prépa pour le semi-marathon de Nantes, elle était là pour faire sa sortie longue du weekend et elle a eu la chance d’être accompagnée par Patrick LEPAROUX . Ce n’était pourtant pas une course en duo mais sur le 10 km Isabelle DELACOU et Michel MARTIN (1h05) ont également traversé les vignes ensemble ainsi que Servane ZALUGAS et Jérôme DE BROUCKER (1h58) sur le 21.

Dimanche, il y avait matinée canapé devant le marathon de Paris ou le Super Trail Nantais… Notre jeune papa, Yohan DESRAME (qui n’a toujours pas arrosé ça à l’entrainement !!!) a repris la course à pied cette semaine et boucle les 10 km en 46 minutes! Content d’avoir repris et surtout d’avoir réussi à courir 60km cette semaine malgré ses nouvelles responsabilités! De mon côté, j’ai aussi arpenté les chemins boueux du 10km pour mériter ma sieste devant le Paris Roubaix!

Résultat Sentiers des vignes :

10 km : Pascal HUITRIC 47’57

Isabelle DELACOU 1h04

Michel MARTIN 1h05

20 km : Patrick CHAMPION 1h41

Marie VINET 1h44

Patrick LEPAROUX 1h44

Servane ZALUGAS 1H58

Jérôme DE BROUCKER 1H58

Francis PERRIN 2H03

Joëlle HALLIER 2H10

joellemichel

patservane

 

 

 

 

0
0
0
s2sdefault
powered by social2s

Nos Partenaires

janneau
gazeau brelet
sg
intersport
groupama
barina
vivreici
Logo Rywan
RTL2

Annonces

Annonces (mobiles)