Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

banniere3Compétition - Santé Loisir - Handicap

 
 
31 SainteLuce

top b

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-b de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top c

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-c de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top d

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-d de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

2018 02 Championnats de France Masters en salle

Les championnats de France Master en salle se sont déroulés ce weekend à la salle Pierre Quinon de Nantes.

DSCN8918

Une première pour Laurence! Pour combler un trou dans le relai 4*200, Laurence s’est alignée sur le 1500 mètres afin de pouvoir compléter l’équipe de relai. Elle termine 7ème et réalise un chrono de 5’52’86. C’était la première fois qu’elle courait en salle. La piste mesure 200m, il y avait donc 7,5 tours sans aucuns repères pour elle. Les sensations sont évidemment différentes que lorsqu’on court autour de notre piste lucéenne... Outre la différence de revêtement, les côtés sont relevés, ce n’est pas plat, les virages sont en pente. Et pour combler le tout, Laurence déteste courir avec des pointes!

Mais ce qui est le plus incroyable, c’est qu’elle s’offre une place sur le podium! En effet, Laurence et ses coéquipières Magali LEBEAU, Sylviane COUTEAU et Isabelle BAUNAY sont montées sur la deuxième marche du podium du relais 4X200m! C’était également la première fois qu’elle s’élançait sur cette discipline. Plusieurs raisons de stresser : pas d’entrainement pour le passage du témoin, pas de connaissance sur les zones de passage du témoin, pas d’expérience sur le sprint… Malgré cela, mission pleinement accomplie! Laurence repart avec une belle expérience et surtout une belle médaille d’argent de ce championnat de France! Bravo à toi et merci d’avoir accepté de compléter l’équipe du RCN!

28034940 10215687370679620 1891730289 o

Pour le bon déroulement de cette journée, d’autres lucéens étaient mobilisés pendant ces trois jours de championnats de France : nos juges! Un grand merci pour le temps donné tout au long de ce week-end! Nous sommes chanceux de vous avoir parmi nous : Jean, Gilbert, Cécile et Anne.

DSCN8862 DSCN8895 DSCN8935 DSCN8936 DSCN8939 

 

 

0
0
0
s2sdefault
powered by social2s

Nos Partenaires

janneau
gazeau brelet
sg
intersport
groupama
barina
vivreici
Logo Rywan
RTL2

Annonces

Annonces (mobiles)