Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

   

top b

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-b de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top c

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-c de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top d

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-d de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

Le week-end en bref du 06-07-21

france espoirs 1

 

🔵⚪ Retour sur le Championnat de France Espoirs qui s'est déroulé à Caen le week-end dernier. 5 athlètes ont concouru à titre individuel et 2 autres athlètes ont complété le relais.

Malgré des conditions météo très difficiles, le collectif club a brillé et remporte la médaille de bronze sur le relais 4 x 100 m femmes composé d'Alice geffard, Emma Brentel, Léna Geffard et Elizabeth Ndudi en 47''74. Les résultats complets sont ICI. 

 

pointes dor finales

 

 

🔵⚪ 6 minimes du club ont participé à la Finale Nationale des Pointes d'or 🇫🇷 à Tours les 3 & 4 juillet.

🔵 Le relais masculin du 800-200-200-800m composé de Paul Kuhn, Nathan Gravoueille, Tom Stourbe et Nolann Genet termine 20ème sur 28 équipes engagées en 5'29''84.

Les gars ont assurés de belles transmissions de témoin mais se sont fait surprendre en courant sur un faux rythme trop lent sur les 800m.

🔵 Nos 2 féminines Rodeline Dutertre et Anna-Lou pelle concouraient quant-à elles sur le triathlon. Une grande première pour Rodeline qui participait à ses premiers championnats de France.

Elles font une très belle entrée en lice avec 2 beaux concours de lancers pour Rodeline à 75 points et un RP à la longueur pour Anna-Lou. (4m91) La 2ème journée a été plus difficile avec un vent capricieux qui posa quelques soucis à Anna-Lou pour  son 200m haies et le concours de triple ainsi qu'à Rodeline sur son 120 m.

Elles terminent toutes les 2 avec un total de 100 points au triathlon et sont sélectionnées pour représenter la Ligue d'Athlétisme des Pays de La Loire lors du match interligues du 14/07 à St-Etienne.

Bravo ! ⚪🔵

 


📸: Céline Charrier

Annonces publicitaires

Nos Partenaires Club

janneau
gazeau brelet
sg
groupama
intersport
barina
Logo Rywan
RTL2
adps