Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

    

banniere3Compétition - Santé Loisir - Handicap

Fotolia 111774835 XS
 
LES CADETS ET +

top b

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-b de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top c

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-c de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top d

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-d de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

2019 04 Les premiers résultats de l'été

Une semaine avant le 1er tour des Interclubs qui aura lieu le Dimanche 5 mai, beaucoup d'athlètes ont participé aux meeting du Floréal ou de Pacé pour évaluer lors niveau de forme en ce début de saison, malheureusement, les conditions météo n'étaient pas vraiment au rendez-vous. La week-end précédent, d'autres athlètes se sont rendu à St Malo ou la les conditions étaient plus agréables. Petit tour des résultats de ceux qui ont tout de même réussit à sortir leur épingle du jeu en ce mois d'avril avant le vrai lancement de la saison dimanche prochain. 

pacéDu côté des lancers, Dylan TRICHET a fait sa rentrée à St Malo avec un jet à 39m47 (perf IR3), il a été moins en réussite au lancers du Poids. Toujours du côté du disque, belle performance de Charlotte PERRAUD qui a expédié son engin à 36m69 (perf IR2) à Pacé dans le but d'aider le club aux Interclubs. Léa MULL au Marteau a elle lors des 2 derniers week-end envoyé son engin autour des 38m. Enfin, au lancer du Javelot, Thibaud GABORIT à battu son record personnel en expédiant le Javelot à 45m81 à Pacé.

Ensuite chez les sauteurs, à Pacé malgré des conditions de concours difficiles les spécialistes du triple-saut Inès DELALANDE avec 11m25 (perf IR1) et Simon PICOT avec 13m70 (perf IR3) ont fait une bonne rentrée. A la hauteur, Evan HUTCHINS comme bien sa saison avec 1m80.

Du côté des haies, la bonne performance de ce début de saison est signé Matthieu LEROY sur le 400m haies avec un chrono de 56"79 (perf IR2) à Pacé qui est déjà tout près de son record personnel. Chez les femmes, à St Malo, Clara INGOGLIA malgré une course courue seule réalise 14"93 (perf IR1) sur le 100m haies. 

pacé2Chez les sprinteurs, belle rentrée à St Malo de Marine PEUDENIER en 12"31 (perf IR1) sur 100m (légèrement trop venté) qui est toute proche de son record personnel en ce début de saison. De même pour Dylan TRICHET en 11"20 (perf IR2) sur 100m (légèrement trop venté). A Pacé, Clotilde CHARRIER fait sa rentrée en 12"97 (perf IR4) sur 100m. William JEAN PHILLIPE SOLER fait son 1er 200m de la saison en 23"13 (perf IR3).

Enfin chez les demi-fondeurs, plusieurs athlètes était à la Roche/Yon pour courir sur 800m, Adrian PITICCO fait sa rentrée en 1'57"38, Guillaume MORAND et Enzo LAMOUR sont en 2'01 au 800m. Chez les filles, toujours à la Roche.Yon, Anouk SIRE en 2'24"88 (perf IR3) et Marion SERVELLE en 2'26"06 (perf IR4) ont fait une rentrée correcte.

De plus, 2 marcheurs étaient engagés à la finale du Challenge Mario Gatti de Marche athlétique à Fougère, sur le 10km,Yves-Michel KERLAU réalise 59'36 et Judith GUYOCHET 1h00"04 (perf IR3). Bravo à eux.

En tout ce sont près de 90 athlètes qui ont effectué leurs rentrée sur les différents meetings de début de saison, dont 65 rien qu'à Pacé le Samedi 27 avril, nos athlètes sont donc mobilisé avant le 1er Tour des Interclubs ce Dimanche 5 mai qui rassemblera près de 150 athlètes du club !

0
0
0
s2sdefault
powered by social2s

Nos Partenaires Club

janneau
gazeau brelet
sg
Logo Simon CMJN 0917 01
intersport
groupama
barina
vivreici
Logo Rywan
RTL2

Annonces

Annonces (mobiles)