Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

   

banniere3Compétition - Santé Loisir - Handicap

Fotolia 111774835 XS
 
LES CADETS ET +

top b

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-b de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top c

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-c de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top d

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-d de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

2019 02 Pré France de Cross : Un très bon cru !!

Ce dimanche 17 Février avaient lieu les Pré-France de Cross Country à La Ferté-Bernard (72), les meilleurs crosswomen et crossman de l'inter-région rassemblant les Pays de la loire et le Centre étaient de la partie pour se disputer les places qualificatives pour les championnats de France de Cross-Country qui auront lieu les 9 et 10 Mars à Vittel (88).

Cette édition 2019 a été pleine de réussite pour le RCN. Ce sont 50 coureurs du club et 5 équipes qui ont réprésenté les couleurs du club sur ce cross des minimes jusqu'aux Masters lors de ce Pré-France de Cross. Félicitations aux Médaillés du jour :

adrian- L'équipe Cross Court H vice-championne Inter-régionale

- 3ème place de l'équipe Juniors Femmes

- 3ème place de Clement BENCHETRIT chez les Minimes Garçons

- 3ème place d'Adrian PITICCO sur le Cross Court Hommes

Coup de chapeau à tous les coureurs et plus particulièrement aux athlètes ayant obetenu leur billet pour les Championnats de France, ils seront 3 équipes de 6 coureurs et 5 individuels soit un total de 23 coureurs à réprésenter le RCN à Vittel !

equipe JUF- L'équipe Juniors Femmes se classe 3ème équipe de l'inter-région et se qualifie pour les championnats de France : Bravo à Anouk SIRE (9ème), Montaine JAMET (11ème), Marine LIMOUSIN (15ème), Megane PAILLOT (60ème), Lola MINIER (65ème).

 

 

 

cross court H- L'équipe Cross Court Hommes se classe 2ème équipe de l'inter-région et se qualifié pour les championnats de France : Bravo à Andrian PITICCO (3ème), Paul BRISSON (21ème), Sébastien PREAU (24ème), Romain ATHIMON (28ème), Aurel BONNIN (29ème), Damien LEGEARD (37ème).

 

 

 

- L'équipe Masters Hommes se classe 4ème équipe de l'inter-région et se qualifie pour les championnats de France : Bravo à David FERRE (17ème), Hervé CAVARO (22ème), Alexandre NADEAU (50ème), Ludovic SOCHARD (80ème), David PADIOLLEAU (100ème), Mohammed KHOUILI (107ème).

Bravo également à nos 5 qualifiés en Individuels : Clement BENCHETRIT (3ème Minimes Gars), Nicolas KERGROACH (6ème Minimes Gars), Marie FONTAINE (32ème Cadettes), Isabelle BAUNAY (13ème Masters Femmes), Khmaies ABBASSI (4ème Elite Hommes) !!!

qualifiés indiv

 

 

Annonces

Nos Partenaires Club

janneau
gazeau brelet
sg
Logo Simon CMJN 0917 01
intersport
groupama
barina
vivreici
Logo Rywan
RTL2

Annonces (mobiles)