Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

    

banniere3Compétition - Santé Loisir - Handicap

Fotolia 111774835 XS
 
LES CADETS ET +

top b

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-b de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top c

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-c de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top d

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-d de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

2018 12 Cross National de l'Erdre

Le Cross National de l'Erdre était de retour cette saison après son annulation à cause de la météo la saison dernière. Ce Dimanche 9 décembre, les meilleurs coureurs étaient donc de sortie à la Chapelle sur erdre pour ce cross de label National toujours très relevé et populaire car le nombre de participants y est très important. cross acc jeunesJustement au niveau de la participation, côté RCN vous étiez près de 180 coureurs ! Le deuxième club le plus représenté derrière le club organisateur de l'évenement le NMA. Petit tour global des résultats marquants du club :

- Du côté des jeunes : 

Dans la catégorie poussines, à noter la très belle 5ème place d'Inès DERENNE et la 10ème place de Théa CHAMPAIN. Ensuite, dans la catégorie supérieure, celle des benjamines, cette fois-ci Anna-Lou PELLE termine à la 2ème place après sa victoire à la Chantrerie, elle aura à coeur de gagner au Cross départemental, par équipe les BEF se classent à une bonne 3ème place avec Anna-Lou, Judith, Garance et Lena. Enfin, chez les minimes filles, on notera la bonne 5ème place de Sarah LEFEBVRE qui était un peu moins à l'aise qu'à la Chantrerie on la retrouvera avec impatience au Cross départemental.

Chez les garçons, dans la catégorie benjamins, la plus belle place est signé Nolann GENET classé 16ème. Ensuite, chez les minimes garçons, très belle 2ème place de Clément BENCHETRIT qui réalise une très belle course. De plus, son camarade d'entrainement Nicolas KERGROAC'H était lui aussi très en forme et prend une bonne 5ème place. Au final un très bon résultat collectif pour l'équipe qui se classe 2ème chez les MIM avec Clément, Nicolas, Arthur et Jules, bravo !

 

cross acc F- Du côté des femmes :

Tout d'abord, chez les cadettes, la meilleure place est signé Lola ORIOT 22ème, un souffle devant sa camarade de club Marie FONTAINE 23ème. Un forte densité est présente dans cette équipe cadette du club avec Lola, Marie, Chloé et Tess, ce qui permet une bonne 2ème place par équipe derrière l'Entente des Mauges. Chez les juniors femmes qui couraient avec le cross crout femmes, belle 8ème place d'Anouk SIRE, côté collectif, 2ème place par équipe avec Anouk, Montaine, Marine et Lola. Maintenant du côté du cross court, dans une course très relevé, la meilleure place est signé Camille JULIENNE (25ème). Enfin, du côté du Cross Long, très bonne 30ème place de Sandrine BEIGNON qui se classe 7ème chez les Masters femmes !!

 

- Du côté des hommes : 

cross acc hommesChez les jeunes cadets, la meilleure place est signé Clément COLLIN qui se classe 20ème de la course. Dans la catégorie supérieure des Juniors Hommes, Steven KERDANET se classe à une bonne 25ème place. Du coté des Masters Hommes, très belle course de notre référent cross, entraineur de demi-fond, speaker après la course, notre David FERRE national qui se classe à une très bonne 5ème place (et il ramasse même la tente du club à la fin du cross !). Ensuite, dans le cross court hommes avec une course là aussi très relevé, on notera la belle 6ème place de Paul BRISSON, qui a aidé au beau classement de l'équipe qui termine 3ème avec donc Paul, Sébastien, Damien et Enzo. Pour finir la journée de compétition, le cross long hommes était comme d'habitude à l'honneur, Khmaies ABBASSI se classe 2ème de la course derrière le Champion de France du Marathon licencié au SATUC, il aura luté pour essayer revenir à la mi-course, mais le toulousain était trop fort hier. Dans cette même course, Adrian PITICCO se classe à une belle 5ème place qu'il aura maintenu seul dès le 1er kilomètre de la course ! Côté collectif, on notera également le belle 3ème place par équipe avec Khmaies, Adrian, Aurel et Damien.

Bravo à tous pour votre participation, pour certains il y aura un dernier cross de préparation aux Herbiers le dimanche 23 décembre avant de commencer la saison des championnats de Cross qui débutera avec le tour départemental pour les jeunes le Dimanche 6 Janvier à Nantes (Pleine de Jeux de la Durantière) et pour les adultes le Dimanche 13 Janvier à St Colomban. Nous vous espérons nombreux lors de ses Championnats départementaux !!!

De plus, un stage Cross pour les cadets et + sera certainement proposé durant les vacances de Noël informations très bientôt sur le site du club ! Et un stage Jeunes est organisé les 3 et 4 Janvier, les inforamtions sont disponibles sur le site du club.

Photos

Retrouvez toutes les photos sur ce lien

 

 

0
0
0
s2sdefault
powered by social2s

Nos Partenaires Club

janneau
gazeau brelet
sg
Logo Simon CMJN 0917 01
intersport
groupama
barina
vivreici
Logo Rywan
RTL2

Annonces

Annonces (mobiles)