Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

    

banniere3Compétition - Santé Loisir - Handicap

Fotolia 111774835 XS
 
LES CADETS ET +

top b

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-b de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top c

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-c de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top d

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-d de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

2018 11 La bonne rentrée des Combinards

20181118190714 8290cf6e xxComme chaque année, le 1er Championnat départemental de l'hiver est consacré aux épreuves-combinées avec 2 jours d'épreuves au Stadium Pierre Quinon. Au programme, 5 épreuves pours les Minimes et les Féminines et 8 épreuves pour les Cadets et + masculins. Très belle participation du RCN avec 29 participants, mention spéciale aux cadets qui étaient 8 à batailler lors des 2 jours d'épreuves.

 

lChez les femmes, la chef de file des épreuves combinées au club Clara INGOGLIA est championne départementale en réalisant un premier Pentathlon en salle poussif avec 2927pts (perf IR1), elle aura a coeur de faire mieux dans 1 mois aux Régionaux. Ines DELALANDE (2740pts) et Lena GEFFARD (2493pts) s'emparent des 2 premières places du podium chez les JUF avec un gros 800m en 2'25 pour Lena ! De plus, chez les cadettes, très grosse performance d'Emma BRENTEL la spécialiste de la perche qui participait pour le plaisir aux épreuves combinées avec un Pentathlon de 3412pts (perf N3) nouveau record du club CAF ! Enfin chez les minimes filles, belle 8ème place de Clarisse FOULQUIER avec 1955pts.

 

mChez les hommes, le plus expérimenté dans la discipline Matthieu LEROY réalise sont record personnel à l'Heptathlon avec 4257 pts (perf IR2) est sacré Champion Départemental grâce à un bon week-end dans l'ensemble malgré une frayeur à la longueur. Chez les cadets, belle 2ème place d'Evan HUTCHINS avec 3727pts grâce à de belles performances sur les courses, à souligner également la 4ème place d'Oscar MADRE avec son record à l'heptathlon (3647pts) et près de 5 records personnels dans le week-end. Chez les minimes hommes, la meilleure performance est réalisé par Yanne-Junior MBEMBA avec 1443pts et la 12ème place du classement.

Bravo aux athlètes qui étaient nombreux pour cette première compétition d'épreuves-combinées de l'année. Merci aux coach pour leur implication lors de ce week-end marathon ! Rendez-vous pour les Cadets et + aux Régionaux délocalisés à Rennes les 15 et 16 décembre !

0
0
0
s2sdefault
powered by social2s

Nos Partenaires Club

janneau
gazeau brelet
sg
Logo Simon CMJN 0917 01
intersport
groupama
barina
vivreici
Logo Rywan
RTL2

Annonces

Annonces (mobiles)